ashkrum


14 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 03:36

Me tournant vers Tarmak:

"Hahaha, desole de ne pas etre comme toi pres a dire n'importe quoi pour partir a l'aventure. Je suis franc avec le roy; je ne suis pas la pour vendre mon ame. Si ma franchise ne lui convient pas je repartirais comme je suis venu."

le regardant fixement dans les yeux:

"Comment reagirais tu si notre quete nous amene a devoir detruire les tiens ? tu romprais le serment que tu viens de faire ? ou tu tuerais les tiens ?
Ne reponds pas, ca ne sert a rien ... tu ne pourras convaincre personne par ta reponse mais si tu te retournes contre le roy a qui tu viens de vouer allegeance, je ..."


Interrompant mon discours, je m'accroupis et frappe du poing de toutes mes forces le sol. En me relevant:

"Excusez moi, j'ai ete eleve par un elf qui m'a appris la sagesse mais quand on m'enerve ma nature d'orc reprends le dessus. Cet elf m'a appris a ne jamais donner ma confiance aveuglement a quiconque; trop de risques de se retrouver avec un homme voir meme un peuple a dos pour rien ..."

Me retournant a nouveau vers le roy:

"Je veux bien vous aider mais pas avoir a me retrouver votre enemi. Je suis pres a faire le serment de jamais me retourner contre vous mais pas celui de vous servir en laissant mes convictions a l'abandon."

Guzmud


4769 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Mardi 27 Juin 2006 - 10:10 (post édité 1 fois)

Le serviteur se tourna vers le Conseil, observant sa réaction. Puis il se retourna vers le groupe d'aventurier et surtout vers l'Orc.

"Si il est vrai que vous avez été l'élève d'un elfe, et puisque vous semblez doté de bon sens et de réflexion, vous serez un élément fort important."

Le serviteur recule et reviens à se place près du Conseil, puis le Stratège prend la parole :
"Bien. Cela a pris le temps qu'il a fallu mais vous voilà prêts et nous sûrs de nos décisions. Il faut que vous compreniez que ce que nous allons vous confier sera un lourd fardeau. Nous pensons que vous le supporterez, mais arriverez vous à mener à son terme une si longue quête ?
C'est pour cela que nous allons vous demander une dernière chose. Une fois cette chose accomplie vous partirez vers votre Destin. Car il ne se situe pas dans ces terres mais par-delà la mer.
"

Le Stratège effectue une courte pause.

"Vous comprenez maintenant donc pourquoi ce n'est pas une simple mission. Elle vous emmènera loin, et parfois dans des territoires inconnus."

Le Stratège se tue et l'Armateur pris la parole.

"Il semble juste de vous informer des récentes découvertes. Le grand Armateur Royal, ici présent, a vogué vers le sud, afin de trouver les îles dont parlent les trolls qui vivent sur les côtes. Et contre nos attentes, elles existent. Elles sont nombreuses et forment un croissant.
Jusqu'à ce moment, vous ne savez que les bonnes nouvelles.
Nous avons trouvé sur une des îles un étrange artefact, dont émane un sombre pouvoir. Les trolls de la région l'ont identifié comme un Fragment de Mort. Ils semblent qu'ils soient aussi liés avec les Pirates de la région, bagnards elfes et humains.
Néanmoins, nous cherchons un expert qui puisse identifié cet artefact. Nous avons trouvé un ancien elfe qui vit en ermite non-loin. Il semble d'accord mais ne peut se déplacer. Son messager attend à l'extérieur du bâtiment, il se nomme Caracole Long Espoir.
"

Le Stratège s'arrête et le serviteur reprend la parole, en s'avançant vers le groupe.

"Voilà l'Artefact en question, scellé dans son coffre. Amenez le à l'Elfe et revenez, puis vous pourrez partir vers un autre horizon."

Il remet un petit coffret scellé au Troll.

Le serviteur prend cinq bourses et en donne un à chaque aventurier.
Puis il guide le groupe à l'extérieur, les empêchant de se perdre dans l'immense bâtiment.


Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed:
“We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

Shroegb


20 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 10:51

M'adressant à mes compagnons :

- "Il est bien dommage qu'ils ne nous aient même pas laissé la possibilité de poser des questions... nous ne savons pratiquement rien, ils ne nous ont quand même pas engagé pour jouer les facteurs ??

Espérons que Caracole Long Espoir puisse nous fournir des explications.

Au fait, l'un d'entre vous possède-t-il une carte de la région ?"

tarmak


10 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 11:40

"C est à vous que l on à remis l artefact Shroegb, vous devez etre une personne de confiance"

M adressant à tous :

"Caracole long espoir doit connaitre la région, en tous les cas il connait le chemin pour nous amener jusqu'à l elfe, allons lui parler"

Je m avance jusqu'à Caracole long espoir

Traelian


15 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 13:47 (post édité 1 fois)

"Je pense que cette quete ne vas pas être de tout repos.
De plus si par malheur des personne apprennent l'existence de se que nous transportant nous pourrions avoir quelque difficultés en plus a atteindre notre but.
Un objet d'un telle puissance doit être convoité mais je fait confiance a ce troll pour réservé sa lame a quiconque s'approche de trop prés de l'artefact.
"


...

Shroegb


20 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 14:10

- "C'est exact, je ne laisserai personne s'en approcher, et surtout personne ne mettra la main dessus, pas même vous... Ne le prenez pas mal, mais nous ne connaissons même pas la nature de cet objet, il pourrait être dangereux. Voyons ce que ce Caracole a à nous dire..."

ashkrum


14 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 14:17

"Je propose que des maintenant nous nous tenions en formation autour de shroegb:devant, derriere, a gauche et a droite. Transporter ce machin a travers la ville risque fort de ne pas passer inapercu. J'ai hate qu'on soit dans la foret, on sera beaucoup plus tranquille."

Graman_Taffox


13 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 14:21 (post édité 1 fois)

- "Pensez-vous que cet ermite pourrait nous mitoner un roti d'Elfe à la broche? Ca fait bien longtemps que je n'en ai plus mangé..."

Shroegb


20 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 17:57

- "Tu sembles être un fin stratège, Ashkrum, et un être très prudent. Dès que nous aurons rencontré Caracole, j'irai acheter un peu de matériel au village."

En disant cela, je met le coffre contenant l'artefact dans mon sac à provision, et je serre très fort les lanières. Puis je compte l'argent qui se trouve dans la bourse que je viens de recevoir...

[ Message visible uniquement par guzmud ]

Traelian


15 messages

Mardi 27 Juin 2006 - 18:53 (post édité 2 fois)

"N'utilise pas trop d'argent pour de l'équipement prend le juste nécessaire car nous auront sûrement besoin d'argent durant le voyage.
Je n'ai pas envie de connaître la colère de ce graman Taffox si la nourriture viendrait a manquer durant le voyage
"


...

Caracole


6 messages

Mercredi 28 Juin 2006 - 21:08 (post édité 2 fois)

Un elfe s'approche devotre groupe d'humain ... Il est fortement bâti et vous dévisage tous ...

- "Humain... Est ce bien vous qui cherchez le vieil Elfe ?
Il m'a été dit que vous aviez des choses à lui demander et il m'envoie..."

Graman_Taffox


13 messages

Jeudi 29 Juin 2006 - 09:19 (post édité 1 fois)

- "Humain?... J'ai l'air humain moi?!!... Tu as de la chance que ma faim m'empêche de te fracasser le crane. Il se pourrait bien en effet que nous ayons des questions à poser, mais qui est-tu et qui t'as parlé de nous?"

Caracole


6 messages

Jeudi 29 Juin 2006 - 10:32

L'elfe esquisse un petit sourire en regardant son interlocuteur ...

- " Je dois avouer que j'ai manqué de politesse envers vous... Je me présente... Caracole Long destin. Enfin c'est comme ca que les vôtres me nomment "

Caracole passe ses mains sur sa longue chevelure.

- " Mon mentor, l'elfe que vous recherchez a appris que vous posiez beaucoup de questions sans trop vous tracasser de la discrétion utilisée..."

Caracole se retourne vers son interocuteur énervé

- "Ce qui je suppose réponds à votre question. Mon mentor souhaiterait donc vous rencontrer. Je suppose qu'il a certainement besoin de votre aide également car il est rare qu'il fasse demander des non elfe dans sa demeure. Je suis venu à vous sur sa demande pour vous conduire à lui. Le chemin risque d'être long donc je ne peux que vous conseiller de prendre de la nourriture et de l'eau... à moins que vos talents puissent nous permettre de subvenir à nos besoins."

Caracole s'arrête un instant de parler et dévisage le reste des personnes qui se trouve devant lui

- "Au fait ... vous ne vous êtes pas encore présenté... mon mentor ne m'a pas donné de noms à votre sujet. Et pour quelle raison voulez-vous rencontrer mon mentor?"

Shroegb


20 messages

Jeudi 29 Juin 2006 - 11:36

- "Tu n'as pas nos noms pour la simple raison que nous venons à peine d'être engagés par le roy. Je préfère pour l'instant garder la raison pour laquelle nous devons rencontrer ton maître. Toute cette histoire me semble encore un peu confuse, et je préfère me méfier de ceux qui n'ont pas prêté serment... et des autres aussi d'ailleurs...

Voici Ashkrum, un guerrier orc de sang pure, élevé par un elf, ainsi que Graman Taffox, un autre guerrier orc qui a refusé de révéler ses origines. Ici nous avons Traelian, un Franc Combattant humain, originaire du royaume de Lanos. Et voici Tarmak, un nain de la montagne noire, fils de Balki le fou, et qui a vécu à Nerios.

Quand à moi, je suis Shroegb Frappe-Qu'un-Coup, mais tout le monde m'appelle simplement Shroegb. Je suis un Troll de la tribu Orio, mais je suis enfant du royaume d'Helias, ma famille d'adoption.

Nous servons tous le Roy d'Helias et nous devons rencontrer ton maître. Mais allons d'abord acheter quelques provisions et du matériel. Hors de question de partir dans la précipitation."

Caracole


6 messages

Vendredi 30 Juin 2006 - 12:31 (post édité 1 fois)

[ Message visible uniquement par guzmud ]


EDIT D'UN MODO : houla caracole, ne prends pas l'initiative de faire avancer le temps, c'est au MJ de faire ça. Et puis tu peux raconter ce que fait ton personnage, mais utilise plutôt la première personne (je), ce sera plus "action". J'ai caché ton message aux autres. GUZ !! ça part en couille ! Si les autres ne réagissent pas, l'histoire doit avancer quand même.

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès