y parait qu'il y a des types qui jouent avec exel lancé en arière plan...
ben j'ai passé mon précieu temps a me faire une petite feuille...j'en avait jamais faite j'ai découvert un peux.
et le résultat est pas trop null.
j'ai fait un test sur merp j'vous montre un screenshot du résultat de la chasse et puis j'explique en détail:
désolé dejune pour les couleurs si il y en a que tu ne vois pas bien.je les changerai si tu me dis celles que tu vois mieux.
sinon ben voila comme contraintes:
-au démarage il faut ndiquer le nom du mob,l'arme utilisée,le coût par tir
(decay de l'arme+decay des ampli+decay de l'implant ect+valeur des amos) (merci entropedia),le nombre tirs (non pas de munitions) que vous avez au début de la chasse. et la zone dans laquelle vous chassez
-pendant la chasse:
rentrer dans la colone A tout les loots effectués à chaque mob.(une ligne par mob) en cas de (fuking) no-loot entrer un"-"
-à tout moment vous pouvez renseigner vos munitions restantes si vous voulez faire un bilant.
si vous avez 4 mobs qui vous tombent sur le râble c'est pas grâve vous les tuez tous. vous comptez combien il y en avait et vous entrez le loot total et leur nombre dans les case bleues.la case rouge vous indiquera quoi faire.
si un snablesnot vien vous faire chier pendant votre chasse aux merps tuez le en comptant les coups.
enlevez le montant qu'il vous a été nécessaire pour le tuer aux nombre de munitions de départ. il ne sera pas pris en compte
ce que ça fait:
-affichage en temps réel d'un graphique qui suis l'évolution de la chasse(ouais en temps réel!)
-compteur de no loot
-ratio de no loot (élevé chez les merps non?)
-le nombre de munitions totales utilisées
-le coût total de la chasse (sans le decay de la fapp ni de l'armure)
-le gain total de la chasse (sans le markup)(voila combien ils m'ont donné ces merps)
-les bénéfices (pas trop mal... une chasse qui m'a couté 0.20 pecs)
-la rentabilité (en pourcentage)(il vaut mieux dépasser les 100)
-le nombre de mobs tués (j'ai terminé ma quête des 500)
-le nombre de tir nécessaires pour tuer un mob en moyenne
-le cout que vous coûte le massacre d'un mob de ce type (un merp ça coute 0.42peds a tuer)
-la moyenne de loot d'un mob un merp ça rapporte 0.42 ped a looter(bien que vous remarquez que j'ai fait de beaux loots a certains moments)
-le gain par mob. (un merp rapporte 0 peds a tuer... crime sans conséquence)
il est également de réfléchir a si l'on va continuer la chasse ou pas...
le graphique devrait aider un peux... sinon si vous avez consomé 10% de vos amo sur 100 mobs c'est déjà intéressant de savoir si il faut s'arretter là... aussi vous avez une estimation de la fin de la chasse si les conditions se maintiennent.
à savoir:
-ce que vous aura couté la chasse quand vous aurez épuisé toute vos munitions(facile a calculer)
-ce qu'elle vous aura théoriquement rapporté(un p'tit glob serait le bienvenu d'ici là...)
-les bénéfices totaux engendrés par la chasse
-et votre rentabilité(évidement elle est la même vu que c'est une hypothèse)
j'espère grâce à ça pouvoir découvrir des informations intéressantes comme le coût moyen d'un mob. les mobs intéressants pour les petites/grosse chasses.et les meilleurs loots.
insi que certains éléments influancant la rentabilité d'une chasse ou un moyen de favoriser un mùax les bon loots et loots ecceptionnels.
cela permettra également de dire avec précision dans quelle genre de chasse on peut s'engager si l'on dispose d'une somme donnée enfin... tout ça tout ça...
quelles sont vos impressions? dois-je le mettre en téléchargement sur le forum?
c\'était le message de Tharsis pour toute réclamation veuillez vous adresser au bureaux des feintes débiles.