Dimanche 03 Décembre 2017 - 12:33 (post édité 2 fois)
Après une semaine à farmer des gobelins pour aller déchirer de la licorne et du poutounours, ca y'est ! J'ai mes ailes de papillons.
Les ailes de papillons tombent dans la faille "Arc-en-ciel" sur une licorne rare appelée princesse lilianne.
Cette licorne est présente uniquement dans la faille ouverte par le portail laissé par le gobelin arc-en-ciel à sa mort.
Chaque gobelin apparaissant sur les cartes à environ 3.5% de chances d'être un gobelin arc-en-ciel.
Voici la route que j'ai choisi pour farmer les gobelins (2 à 7 gobelins par run):
ACTE 1
Prendre le tp de la map Cathédrale, niveau 1
visiter la zone intégrale, puis emprunter le portail vers passage de léoric, enchainer sur Cathédrale niveau 2,3,4 et cryptes royales.
prendre le tp map vers Bois putride visiter la zone intégrale.
Prendre le tp de la map Haute terre du sud, traverser le pont. et traverser jusqu'au côté gauche de la map remonter au nord, il y a dans temps en temps un portail vers la tour de ...je sais plus nom (faire le niveau 1 et 2 et prendre le pilier de reoutr à l'entrée au bout)
Chercher l'entrée de la grotte du clan de la lune faire niveau 1 et 2 sortir par le pilier.
Remonter au nord jusqu'aux hautes terres du nord, faire un trour de la parite basse de la map (1 et 1 seul gobelin possible dans cette partie) puis remonter plus au nord dans le terrain de chasse de Leoric (la aussi 1 et 1 seul gobelin possible)
ACTE 2
Prendre le tp de la map vers Canalisation antique
Entrer dans le Chenal ouest faire le niveau 1 (ne faites pas demi tour pour visiter l'intégralité si vous tomber vers le passage du niveau 2 : trop du culs de sac) enchainer sur le niveau 2 qui est petit donc visitez l'intégralité et sortir avec le pilier.
Emprunter le portail de droite vers Chenal Est et même topo : niveau 1 (mais avec encore plus de plus de culs de sac) puis niveau 2 complet.
Prendre le tp de la map Caldeum, à 3 pas devant vous se trouve une entrée vers les égouts de Caldeum visiter l'intégralité de la map.
ACTE 3
Le coeur d'arreat gros tout droit jusqu'au bout
Prendre le tp de la map Traversée de Rakkis, et gros tout droit
Les maps suivantes sont circulaires.
Je conseille de toujours tourner dans le sens anti-horaire dans la mesure du possible (souvent pas possible pour la 2ème), c'est dans ce sens que vous découvrirez généralement le plus la carte avant de tomber sur la sortie.
Prendre le tp de la map Tours des damnés niveau 1 visiter dans le sens anti-horaire (la suite est au centre accessible par les escalier à droite du cercle interieur de la map)
Enchainer sur le niveau 2
Enchainer sur le coeur des damnés
Echainer sur l'entrée du coeur d'arréat niveau 2, avancer uniquement jusqu'au relais pour cliquer dessus et utiliser le TP de la map vers Tour des Maudits niveau 1
Enchainer sur le niveau 2, dans ce niveau ne passez pas à la suite (sinon il faudra tuer le boss avant de pouvoir tp).
ACTE 5
Forteresse de Pandémonium niveau 1
Cette map à une particularité, il y a 0 ou 2 gobelins. Si vous trouvez un permier gobelin il y en a forcément un deuxième.
Quittez, relancez la partie et recommencez en boucle pendant une semaine ...
La difficulté choisie n'influe pas sur l'apparition des gobelins, ou de la licorne dans la faille arc-en-ciel. Donc on peut baisser la difficulté pour privilégier la vitesse de déplacement par rapport aux dégats.
Build
Mon build de farm en tourment 1 avec un moine :
- Epaules, gants, torse, amulette, jambières de sunwoko
- Ceinture Ame de Kyoshiro (pour le vent tournoyant)
- tête : regard de tzo'Krin
- Bottes illusoires (pour traverser les mobs)
- Brassards : Garde-bras Warzechines (pour le boonus en déplacement à la destruction d'objets)
- Anneaux : 1 anneau d'avarice l'autre ce que vous voulez
- Armes : In-geom (pour le tp illimité aprés avoir tué un groupe d'élites) et vent de vengeance
Gemmes
- joie du thésauriseur rang 50 pour l'augmentation de vitesse
- Couronne de foudre rang 25
- la troisième peu importe.
Cube
- Arme : Casse-mâchoire (mais franchement trés rarement utile)
- Ceinture : Ceinture d'amélioration de krelm
- Anneau : Grandeur royale
Compétences
- Mantra de condamnation avec rune Annihilation (pour bonus de vitesse lors de la mort des mobs one shot en T1 par le vent tournoyant)
- Frappe éclair avec rune La voie de l'étoile filante
- Souffle divin avec rune Zephyr
- Vent tournoyant avec rune tempête de feu (pour l'augmentation de la taille du vent donc + d'objets cassés ==> + de proc bassards ==> + de vitesse)
- Allié mystique avec rune allié d'air ==> en cas de manque d'esprit
- Onde de lumière avec rune Lumière explosive pour défoncer les gob et élites.
Passifs : Unisson Pieds légers Signe d'Ytar Ame exaltée
Aprés coup, je me dit que j'aurais pu remplacer l'allié par épiphanie et le souffle divin (finalement peu utilisé) par un générateur d'esprit
Voila, si vous voulez tenter vous avez toutes les infos.
Bon courage.